Présentation
C2S Conseil Rh recrute pour son client acteur majeur dans son domaine situé près de Tours
Un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F
en CDI
Description
Rattaché au responsable informatique, vous êtes l’interlocuteur support informatique pour l’ensemble des collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
· Prise d'appels, traitement de mails et demandes via un portail
· Support auprès des utilisateurs sur la partie bureautique/postes de travail
· Escalade au niveau supérieur si nécessaire
· Assurer la gestion du parc et matériel informatique
· Assurer les configurations nécessaires du matériel (PC / Tablettes )
· Assurer un support aux utilisateurs dans le respect des process établis
· Enregistrer et qualifier les incidents,
· Valider la résolution des incidents et assurer la satisfaction utilisateur,
· Posséder les connaissance de base sur la configuration d’un poste de travail (réseau, logiciels, imprimante, etc…)
Profil
De formation en informatique type BTS ou DUT Informatique minimum, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste équivalent au sein d’un service informatique ou en centre de support helpdesk.
Vous possédez les connaissances de base sur la configuration d’un poste de travail (réseau, logiciels, imprimante, etc…)
Vous êtes doté (e) d’un bon relationnel et vous êtes à l’aise au téléphone.
Autonome, Rigoureux(se) et organisé (e), vous avez le sens des priorités.
Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à postuler !
Membre de A compétences Égales, C2S CONSEIL RH favorise la compétence avant tout autre critère en matière de recrutement, et nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair ! Au regard des impératifs du poste à pourvoir et à compétences égales, nous portons la même attention à toutes les candidatures de manière objective.