Responsable Support Technique en télétravail F/H
Bihl+Wiedemann GmbH
GRENOBLE, France
il y a 9h
  • Assistance technique de nos clients, par téléphone, par e-mail ou en personne sur place
  • Conseils et élaboration de solutions pour répondre aux problématiques spécifiques des clients
  • Assistance technique du support premier niveau
  • Assistance des collègues de la vente pour les questions relatives aux produits et aux solutions
  • Suivi des offres solutions et des projets
  • Elaboration et mise en œuvre de format
  • Titulaire d’un BTS ou DUT minimum en électricité, en automatisme et en bus de terrain industriels ou domaines connexes
  • Goût pour la résolution et le suivi de problèmes techniques
  • Disposition aux missions ponctuelles internationales
  • Bonne maîtrise de l'anglais
  • Aptitude à la communication et ouvert d’esprit
  • Attrait pour la relation clients
  • Capacité d’écoute et d’analyse
  • Capacité à travailler de manière st
  • Bihl+Wiedemann est un fabricant international de produits à base d'électronique pour l’automatisation et la sécurité. Notre gamme de produits high-tech cible principalement la sécurité au travail, la sécurité machine et la communication des données entre les machines et les équipements.

    Nos produits sont utilisés dans le monde entier par les principaux fabricants de biens de consommation et d’équi

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature