Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F) (CDI)
kobaltt
STRASBOURG
il y a 4j

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, basé dans le 67, un(e) Technicien Helpdesk Niveau 2 H / F.

Missions & Responsabilités :

Audits clients

  • Conduire un audit technique et fonctionnel de l'infrastructure informatique du client sur site.
  • Analyse de ses applications, serveurs, messagerie, services réseau, imprimantes, données
  • Détection & anticipation de potentielles sources de problèmes
  • Synthèse de cette analyse dans un rapport pour échange
  • Transferts de données

  • Configuration et suivi des transferts de données de client vers notre cloud
  • Installations

  • Installations logicielles sur serveurs et postes clients, configuration de l'environnement client, en suivant un process défini
  • Onboarding

  • Accompagnement client au démarrage sur notre solution, transfert de compétence et formation des utilisateurs
  • Collecte des problématiques informatiques client remontées et rapport aux équipes de support technique
  • Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimale de l'outil informatique.
  • Travail en équipe et sous la responsabilité d'un responsable d'équipe et responsable technique

    Poste basé à Strasbourg (67)

    Langue français + anglaise lu écrite parlée (possibilité de cours pris en charge)

    Déplacements clients sur le territoire national à prévoir

    Type d'emploi : CDI / 35h / 13ème mois / mutuelle

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