Assistant permanent de Lieu de Vie
IRTS Nouvelle-Aquitaine
Rue du Clos du Haut Lormont Lormont, France
il y a 6j

Être motivé et avoir le sens de l’engagement sont les atouts indispensables pour travailler dans un Lieu de Vie. Vous travaillerez sur un rythme particulier comptabilisé en journées et non pas en heures.

Vous serez autonome et assurerez un service d’accompagnement en alternance tous les 2 jours (jour et nuit) au sein d’un petit groupe d’adolescents dans une maison située à Ambarès (33440).

L’essence même du travail en Lieu de Vie est basée sur le vivre ensemble. Donc vous partagerez le quotidien de ces jeunes placés par un Tribunal pour Enfants et vous participerez à l’élaboration de leur projet professionnel et personnel.

Le Lieu de Vie Saisis Ta Chance possède 2 maisons où l’on travaille sur des petits collectifs (4 jeunes maximum) et un grand appartement permettant un travail autour de l’accès à l’autonomie.

Tous les moyens mis en place par le Lieu de Vie STC sont là pour permettre à nos travailleurs sociaux d’exercer dans de bonnes conditions et en tirer un enrichissement personnel et professionnel.

Le salaire mensuel est d’environ 1600e net.

Un diplôme de travailleur social serait souhaitable, pas obligatoire, mais le sens de l’engagement et l’investissement sont des qualités indispensables.

Envoyez votre cv et votre Lettre de Motivation à l’adresse mail suivante :

stc.hamou bbox.fr

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature