Chargé(e) des Relations Ecoles et Recrutement
Mazars
Paris
il y a 4j

Contrat

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Mazars recrute chaque année plus de 750 stagiaires et jeunes diplômés en France sur l’ensemble de ses lignes de métiers.

Au sein de la DRH France et rattaché(e) à l’équipe MazarsRecrute (environ 15 personnes), vous participerez de manière active aux missions suivantes :

Participation au développement de la Marque Employeur Mazars :

Pilotage d’un portefeuille d’écoles : consolider et développer des partenariats avec les écoles de commerce, d’ingénieurs et universités en tissant des liens privilégiés avec les responsables entreprises de nos écoles cibles,

Participation à des actions écoles : forums, présentations d’entreprise, visites d’entreprise, etc.

Pilotage du recrutement de nos jeunes talents (stagiaires, apprentis et jeunes diplômés) :

Rédaction et diffusion des offres,

Gestion de la phase de sourcing,

Débriefing avec les collaborateurs des différentes lignes de métiers,

Sélection finale des candidats à recruter,

Gestion d’un volume de recrutement important,

Echanges réguliers avec les responsables des lignes de métiers dont vous aurez la charge.

Participation à des projets RH transverses en lien avec le recrutement et la marque employeur : expérience candidat, SIRH, Data, animation de communautés, onboarding

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac + 5 (en RH idéalement) avec une première expérience (stage, apprentissage, etc) dans le domaine du recrutement et / ou des relations écoles.

Vous maîtrisez impérativement le pack office (Excel et PowerPoint principalement) et êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome, et impliqué(e). Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez le sens du travail en équipe.

Anglais courant.

Rejoignez-nous et contribuez au recrutement de nos futurs talents!

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature