RESPONSABLE SAV GRAND LITIER (33)
Grand Litier
Bordeaux, France
il y a 3j

Le SAV

Consiste à trouver une solution pour les clients ayant un souci avec leur literie.

La démarche est la suivante :

  • établir une fiche SAV
  • aller chez les clients le plus souvent pour constat, selon les procédures du fabricant
  • si SAV réel intervenir auprès du fabricant pour echange ou reparation
  • suivre le SAV
  • garder le contact avec le client jusqu’à l’echange
  • Le SAV nécessite

  • une compréhension technique
  • un sens de la relation humaine et du contact commercial
  • l’habitude du suivi de la procédure sur le logiciel de gestion avec connaissance de Word et Excel
  • Dépannage et réparations

    Régulièrement nos 5 magasins ont besoin de faire des petits travaux d’Entretien, vous serez appelé à les faire.

    Le poste

    Le SAV demande 2 / 3 jours / semaine soit 21h / semaine

    Les travaux de dépannage viendront en complément, de façon irrégulière, en fonction des demandes des magasins.

    Voiture fournie

    Rémunération autour de 1800€ brut / mois base 35h à débattre

    Formation vente après période d’essai

    Disponibilité courant juin

    Des qualités commerciales seraient un plus, permettant ultérieurement une présence à la vente, en complément.

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