Team Leader (H/F)
Experis France
Rennes
il y a 2j

Rattaché.e au Service Delivery Manager, vous interviendrez à Rennes sur notre

Centre de Service HelpDesk pour le compte d’un de nos clients grand compte.

MISSIONS PRINCIPALES

Remonter les informations opérationnelles permettant de suivre le contenu de chaque projet par la réalisation d’un reporting hebdomadaire diffusé au Service Delivery Manager.

Aider et accompagner votre équipe à leur montée en compétences ou sur des sujets complexes.

Organiser et suivre l’activité en temps réel afin de respecter le niveau de service contractuel.

Piloter la productivité de votre équipe.

Mettre en place et piloter les plans d’actions nécessaires à l’amélioration de la qualité de service produite ou / et à la productivité des équipes.

Etablir des entretiens mensuels avec les collaborateurs de votre équipe.

Remonter les alertes de tous types au Responsable Opérationnel pour information voir action.

Représenter Experis et l’activité sur des réunions clients et en intervenant régulièrement sur les outils collaboratifs clients.

Gérer les déploiements de correctifs et mises à jour sur le parc PC du client.

S’assurer du bon suivi des dossiers.

Technical skills

Bonne maîtrise des outils bureautique, de reporting et de planification.

Soft skills

Sens du service client

Organisation

Très bon état d’esprit et d’équipe

Très bonne communication écrite et orale

Force de proposition

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature