Rattaché.e au Service Delivery Manager, vous interviendrez à Rennes sur notre
Centre de Service HelpDesk pour le compte d’un de nos clients grand compte.
MISSIONS PRINCIPALES
Remonter les informations opérationnelles permettant de suivre le contenu de chaque projet par la réalisation d’un reporting hebdomadaire diffusé au Service Delivery Manager.
Aider et accompagner votre équipe à leur montée en compétences ou sur des sujets complexes.
Organiser et suivre l’activité en temps réel afin de respecter le niveau de service contractuel.
Piloter la productivité de votre équipe.
Mettre en place et piloter les plans d’actions nécessaires à l’amélioration de la qualité de service produite ou / et à la productivité des équipes.
Etablir des entretiens mensuels avec les collaborateurs de votre équipe.
Remonter les alertes de tous types au Responsable Opérationnel pour information voir action.
Représenter Experis et l’activité sur des réunions clients et en intervenant régulièrement sur les outils collaboratifs clients.
Gérer les déploiements de correctifs et mises à jour sur le parc PC du client.
S’assurer du bon suivi des dossiers.
Technical skills
Bonne maîtrise des outils bureautique, de reporting et de planification.
Soft skills
Sens du service client
Organisation
Très bon état d’esprit et d’équipe
Très bonne communication écrite et orale
Force de proposition