Gardiens brigadiers de Police Municipale (f/h)
La Lettre du Cadre
Essonne , France
il y a 19j

Poste

Dans le cadre de la création de sa police municipale, la ville recrute par voie statutaire (grades : gardien-brigadier ou brigadier-chef principal).

Sous l’autorité du Maire et du Responsable de la Police Municipale, vous exercez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques en appliquant et assurant le respect des pouvoirs de police du Maire sur son territoire d’intervention.

Vous assurez une relation de proximité avec la population.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire et 13e mois, couverture santé par Harmonie et prévoyance par MNT VYV, CNAS.

35h00 par semaine / Equipement de travail / Armement de catégorie D / Moyen de locomotion / Téléphonie / Moyens informatiques.

Les postes sont à pourvoir dans les meilleurs délais.

Profil

Titulaire du grade de gardien-brigadier ou brigadier-chef principal, vous possédez une bonne connaissance de la réglementation en matière de Police Municipale et des pouvoirs de police du Maire.

Doté de qualités rédactionnelles et relationnelles avérées, vous avez le sens des responsabilités, des aptitudes au dialogue, à l’écoute et au travail d’équipe.

Vous êtes capable de faire preuve de sang-froid et d’analyse de situations en toute circonstance.

Vous avez démontré vos aptitudes à la médiation et à la gestion de conflits.

Vous êtes disponible, rigoureux, discret et doté d’une bonne condition physique.

Titulaire du permis B (obligatoire), vous maîtrisez impérativement les principaux outils informatiques.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature