Responsable de comptes Entreprise - Marché français
Udemy
Paris, France
il y a 4j

À PROPOS D'UDEMY Udemy est une marketplace mondiale pour l'apprentissage et l'enseignement en ligne. Plus de 50 millions de consommateurs et plusieurs milliers d’entreprises à travers le monde font confiance aux cours techniques et non techniques d’Udemy pour combler le déficit de compétences.

Nos clients peuvent choisir parmi un vaste catalogue de 150 000 cours dispensés par 57 000 instructeurs experts de plus de 65 pays.

Udemy for Business est une sélection de formations sur des sujets techniques, business et de développement personnel pertinents pour l'entreprise, et dispensées via une plate-forme simple pour offrir aux employés l'expérience d'apprentissage la plus engageante.

Notre entreprise est sur une trajectoire de croissance qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Nous sommes un groupe de collaborateurs très uni qui aime la résolution de problèmes et la collaboration, et nous partageons un engagement sérieux à offrir les meilleures expériences d'apprentissage et d'enseignement possibles.

La culture d’Udemy encourage l’innovation, la créativité, la passion et le travail d’équipe. Nous célébrons également nos réussites et nous nous soutenons mutuellement au quotidien.

Fondée en 2010, Udemy est une société privée dont le siège est à San Francisco et notre siège EMEA est basé dans le centre-ville de Dublin.

Notre activité EMEA s’étend à un rythme très soutenu et nous recherchons des personnes passionnées et motivées pour rejoindre notre entreprise.

Nos équipes de vente se développent rapidement et nous recrutons à Dublin et sur les plus grands marchés de la région EMEA pour soutenir la croissance de notre activité commerciale.

À PROPOS DU POSTE Chez Udemy, nous recrutons les meilleurs talents. Ce poste est une opportunité parfaite pour un.e gestionnaire de comptes Entreprise expérimenté.

e et compétent.e de participer activement à créer un marché pour Udemy for Business en France. Basée à distance et de préférence en région parisienne, la personne retenue rejoindra une entreprise qui a des plans de croissance ambitieux alignés avec sa trajectoire actuelle.

La clé de ces plans de croissance consistera à atteindre des objectifs de revenus progressifs et à développer l’activité Enterprise sur les principaux marchés de la zone EMEA.

Dans ce rôle, vous aiderez à mener la charge sur le terrain en France. Vous aurez l'opportunité d'aider les entreprises sur tout le territoire dans leur quête de formations et de montée en compétences de leurs employés.

Vous travaillerez sous la direction et en étroite collaboration avec le directeur des ventes d'entreprise EMEA et serez un élément clé de l'équipe commerciale Udemy for Business EMEA.

Le poste sera motivant et stimulant et nécessitera un large éventail de compétences allant de l'établissement de relations, au cycle de vente complet, en passant par la collaboration interfonctionnelle, etc.

Si vous êtes un.e expert.e de la vente aux grands comptes, passionné.e par la relation clients, et faisant preuve de curiosité et d’un désir de travailler pour une entreprise passionnante à grande échelle, ce poste est peut-être pour vous ?

Voici ce que vous allez faire :

  • Être le premier Enterprise Account Executive sur le marché français pour notre organisation Udemy For Business
  • Développer une base de clients Enterprise et aider à activer l'ensemble de la région en termes de croissance des revenus
  • Aider à gérer les prospects entrants tout au long du cycle de vente complet
  • Assurer une pipeline de prospects forte et cohérente en vue d’acquérir de nouveaux clients Enterprise
  • Atteindre les objectifs de revenus et d'activité sur une base hebdomadaire / mensuelle / trimestrielle
  • Prévoir avec précision les pipelines d'acquisition et d'expansion
  • Être leader de toutes les activités sur le marché à travers les principales responsabilités de vente, y compris l'acquisition de clients;
  • l’upsell, l'élaboration de pipeline; négocier et vendre la proposition d'Udemy

  • Amener les clients potentiels à comprendre les options ou solutions applicables à leur situation, en démontrant comment les fonctionnalités et les avantages correspondent à leurs besoins
  • Assurer une expérience client exceptionnelle
  • Analyser différentes sources d’informations pour déterminer les opportunités dans la région
  • Travailler de manière interfonctionnelle avec les équipes ventes / développement commercial, customer success, marketing, content, etc.
  • pour faire avancer l'entreprise

  • Collaborer avec l'équipe de direction et sales operations pour identifier les stratégies et les process permettant d’atteindre les objectifs de revenus
  • Développer et exécuter des business plans pour atteindre des objectifs de revenus trimestriels.
  • Attentes minimales de réussite :

  • Expérience significative dans la vente aux grands comptes (cycle de vente complet)
  • Expérience et compétence significatives dans le développement de relations au niveau CXO
  • Compétences exceptionnelles en prospection, découverte, présentation, comportements d'achat et surmonter les objections
  • Expérience prouvée dans l'élaboration de pipeline
  • Expérience réussie de l'atteinte des quotas en tant que contributeur individuel senior
  • Bonne compréhension d’un business SaaS
  • Esprit d'équipe, énergique et optimiste avec de solides compétences en organisation et en gestion du temps
  • Forte recherche de résultats, tout en apportant une excellente expérience client
  • Maîtrise de Salesforce.com et d'autres outils de vente
  • État d'esprit get-it-done '' : ne pas avoir peur de retrousser ses manches, de se plonger dans les données et de s'analyser soi-même, et de faire ce qu'il faut pour faire le travail - tout en pensant et en agissant à un niveau stratégique
  • Excellentes capacités de communication et de présentation, souci du détail et capacité à gérer l'ambiguïté
  • Solide esprit d'équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en croissance rapide.
  • LI-LM1 À propos d'Udemy Nous pensons que n'importe qui peut construire la vie qu'il imagine grâce à l'apprentissage en ligne.

    Aujourd'hui, plus de 50 millions d'étudiants dans le monde font progresser leur carrière et leurs passions en explorant et en maîtrisant de nouvelles compétences sur Udemy, et des instructeurs experts sont en mesure de partager leurs connaissances avec le monde.

    Grâce à notre marketplace et à nos solutions pour les entreprises et les gouvernements, nous connectons les gens du monde entier avec les compétences dont ils ont besoin pour réussir au travail et dans la vie.

    Nous sommes un groupe de personnes très uni qui aime la résolution de problèmes et la collaboration, et nous partageons une conviction profonde dans le pouvoir de l'apprentissage et de l'enseignement pour changer des vies.

    La culture d’Udemy encourage l’innovation, la créativité, la passion et le travail d’équipe. Nous célébrons également nos réussites et nous nous soutenons mutuellement chaque jour.

    Fondée en 2010, Udemy est une société privée dont le siège social est situé dans le quartier SOMA de San Francisco avec des bureaux à Denver (Colorado), Dublin (Irlande), Ankara (Turquie), Gurugram (Inde) et São Paulo (Brésil).

    About Udemy We believe anyone can build the life they imagine through online learning. Today, more than 50 million students around the world are advancing their careers and passions by exploring and mastering new skills on Udemy, and expert instructors are able to share their knowledge with the world.

    Through our global marketplace and our solutions for businesses and governments, we connect people everywhere with the skills they need for success in work and life.

    We’re a close-knit bunch that enjoys problem-solving and collaboration, and we share a serious belief in the power of learning and teaching to change lives.

    Udemy’s culture encourages innovation, creativity, passion, and teamwork. We also celebrate our milestones and support each other every day.

    Founded in 2010, Udemy is privately owned and headquartered in San Francisco’s SOMA neighborhood with offices in Denver (Colorado), Dublin (Ireland), Ankara (Turkey), Gurugram (India), and São Paulo (Brazil).

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