Responsable Achats Hors Production
Cartier
Paris, 75, FR
il y a 1j

Rattaché(e) au Directeur Achats Développement, vous accompagnez les différents Départements en Central dans la conduite de leurs achats hors-production pour lesquels les Départements engagent la Maison, qu’il s’agisse d’un bien physique ou d’une prestation de service.

Vous êtes le garant de la Politique Achats de la Maison.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

  • Expert achats hors-production
  • Au regard du besoin des différents Départements en Central, vous les accompagnez dans :

  • l’expression de leurs besoins,
  • l’analyse des offres,
  • la négociation,
  • le cadrage de la relation client / fournisseur (contractualisation si besoin)
  • l’aide à la décision
  • Dans un second temps, vous accompagnez les Régions dans le respect des bonnes pratiques Achats en tenant compte des spécificités locales.

    Vous partagez avec les autres entités de Cartier (CJI, Cartier Horlo, ) les bonnes pratiques Achats.

  • Animer la politique Achats
  • Vous animez et élaborez la Politique Achats en Central (inclus la Direction Achats Développement)

    Vous proposez les améliorations adéquates pour faire vivre la Politique Achats et permettre la sécurisation des Achats.

    Vous dynamisez la communication des bonnes pratiques achats.

    Vous contribuez à l’animation de la communauté achats en Central et en local / régions.

    Vous assurez un rôle de référent et de point de contact privilégié en Central pour les Régions, vous les accompagner dans le respect des bonnes pratiques Achats.

  • Partage Groupe
  • Vous contribuez activement aux différents projets transversaux du Département

    Vous échangez et partagez avec le Groupe

    Profil

    Issue d’une formation en école d’ingénieur ou en école de commerce (spécialisation achats), vous justifiez d’une expérience professionnelle de 10 ans minimum dans l’univers du Luxe.

    Vous disposez idéalement d’une expérience en achat hors-production.

    Doté(e) de connaissances techniques, vous possédez une excellente maîtrise du processus achat.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles. Votre capacité d’écoute, d’analyse et votre sens du service seront des atouts indispensables pour ce poste.

    Dynamique, rigoureux et entrepreneur, vous avez une capacité à fédérer les équipes autour de projets communs.

    Vous parlez anglais couramment. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature