Manager H/F
MCDONALD's FRANCE
Saint Philbert De Grand Lieu, Loire-Atlantique, FR
il y a 20h

Qui sommes-nous?

Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDonald's est une équipe soudée et synchronisée à la façon d'un orchestre symphonique.

Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de tous ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts.

Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre motivation qui comptent. En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière.

L'idée est de grandir, ensemble. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail mais c'est aussi une opportunité pour changer de vie.

Nos horaires sont flexibles et s'adaptent à vos besoins, car oui, nous pensons à votre bien-être avant tout. En plus de la stabilité, ces métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas prêt d'oublier.

Mes missions

Véritable bras droit de la Direction de l’établissement, vous avez la responsabilité de la gestion, de la production et de la qualité de service du restaurant sur certaines périodes de la journée.

Ta principale mission : t’assurer que tout le monde ait la frite pendant le service !

Ce qui m'attend

La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle)

L’ouverture / fermeture du restaurant

La gestion du marketing et de la communication

Le suivi des stocks, commandes et inventaires

La coordination de la formation

L’optimisation des performances commerciales du restaurant

Le respect des normes d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire

Ce que j'apprends

J’approfondis mon sens des responsabilités

Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités

Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurant

Ce qui me caractérise

De formation commerciale / gestion / restauration (Bac+2 type BTS MUC), ou fort d’une première expérience de minimum 2 années sur des fonctions similaires, vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de l’écoute et vos capacités à fédérer, qui seront les atouts nécessaires à votre management.

Vous êtes doté d’un sens commercial et du service, et savez les transmettre aux membres de votre équipe.

Vous êtes organisé, rigoureux et savez vous appuyez sur votre sens analytique, afin de mener qualitativement vos missions relatives à la gestion et à la sécurité.

Enfin, vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique, et saurez mettre en avant vos excellentes qualités relationnelles au profit des équipes et de nos clients.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature