Adjoint Directeur Informatique H/F
RAFFLES
Paris, Île-de-France, France
il y a 6j

Contexte :

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais- quoi parisien.

Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne.

Ce Palace avant-gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés.

Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé.

L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : Matsuhisa Paris dédié à la gastronomie japonaise et Il Carpaccio, restaurant italien et gourmand.

A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine, Le Spa My Blend by Clarins et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime à se perdre, pour mieux se retrouver.

Résumé du poste :

En tant qu’adjoint directeur des systèmes d’information, vous assistez au quotidien le Directeur informatique missions relatives à la maintenance préventive, curative et développement, de la bonne conduite de tous les systèmes informatiques de l’établissement et du suivi de certains dossiers relatifs au développement en toute sécurité.

Ponctuellement le titulaire assurera les remplacements du Directeur Informatique pendant ses absences (suivi des équipes et lien avec la Direction Générales en particulier et autres Directions si nécessaire).

Le titulaire du poste reporte au Directeur Informatique.

La personne doit faire preuve en toutes circonstances vis à vis de la clientèle, de sa hiérarchie et de ses collègues de prévenance d’amabilité et incarner au quotidien les valeurs de l’établissement.

Missions :

  • Coordonner l'intallation du parc informatique de l'hôtel
  • Entretenir et développer les outils, le matériel et les logiciels de l'établissement
  • S'assurer du respect des règles de sécurités des données, des biens et des personnes
  • Veiller à la qualité des interventions délivrées auprès des clients et équipes interne, et au respect des standards, des procédures en vigueur au sein de l’hôtel.
  • Qualifications :

  • Ecole d’ingénieur en administration systèmes et réseaux
  • Anglais courant
  • Expérience :

  • Minimum 2 années d’expérience sur une fonction équivalente dans le milieu hôtelier,
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature