EMPLOYE LIBRE SERVICE RAYON EPICERIE - H/F
E-Leclerc
STRASBOURG, FR
il y a 1j

Descriptif de l'offre

E.LECLERC Strasbourg recrute en ce moment un(e) employé(e) libre service en CDD à temps plein, au rayon épicerie .

Au sein de cette équipe, vous travaillez sous la direction et la responsabilité du manager du rayon. Vos missions consisteront entre autres à :

  • Approvisionner les rayons
  • Effectuer la rotation des produits et le facing
  • Garantir la qualité des produits
  • Mettre en place l’affichage des prix
  • Accueillir et renseigner les clients avec disponibilité et amabilité
  • Effectuer l’inventaire
  • Profil recherché

    Une expérience réussie dans le domaine de la grande distribution particulièrement au rayon épicerie représente un réel atout.

    Vous êtes une personne dynamique, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation ? Vous avez le goût pour le commerce, le travail en équipe et aimez le contact avec la clientèle ?

    N’hésitez pas à postuler dès à présent !

    Plus de 120 000 collaborateurs nous ont déjà fait confiance en rejoignant le mouvement LECLERC, vous pouvez être l’un de nos futurs collaborateurs.

    Mieux nous connaître

    Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

    Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature