ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES
UNIS Les professionnels de l'Immobilier
Paris, FR
il y a 5j

Entreprise

Les agences Delon Immobilier Real Estate Company vous souhaitent la bienvenue dans le 15ème arrondissement de Paris ! Depuis sa toute première implantation le long du boulevard de Grenelle en 2000, notre réseau a construit son succès sur une relation personnalisée entre chaque client et son conseiller, dans le but de lui apporter une qualité de service sans équivalent sur le marché.

Vendeurs, acheteurs, bailleurs, locataires et copropriétaires bénéficient de l’expertise de plus de vingt professionnels à leur écoute, répartis dans deux agences, un cabinet de gestion locative et un cabinet de syndic de copropriété.

Delon Immobilier vous propose un service de syndic de copropriété, de gestion locative et de transaction immobilière, pour la gestion d’immeuble, l’achat, la location, l’estimation et la vente de biens immobiliers destinés à l’habitat, maisons, pavillons, appartements, lofts, immeubles, locaux divers et locaux à usage professionnels, parkings, bureaux, boutiques, immeubles.

Ayant ouvert notre première agence dans le 15ème arrondissement il y a plus de 20 ans, nous travaillons dorénavant sur tous les arrondissements Parisiens, ainsi que sa proche banlieue (Boulogne Billancourt, Levallois Perret, Malakoff, Vanves ).

Poste Définition du poste :

  • Gestion des appels téléphoniques (contacts avec les copropriétaires et les fournisseurs diverses et administrations) et des mails.
  • Gestion des demandes d’interventions, des demandes de devis et suivis.
  • Gestion et suivi administratif (traitement du courrier, rédaction de courrier, mise à jour des procédures etc )
  • Sert de lien entre les divers interlocuteurs : les entreprises, les locataires, les propriétaires et l’administration.
  • Gestion de la relation du personnel des immeubles,
  • Avec le gestionnaire de copropriété et le comptable établit et contrôle les budgets, contrôle la trésorerie des immeubles, vérifie les comptes, met en place et suit les procédures de recouvrement.
  • contrats d’assurance gestion des sinistres en relation avec les copropriétés, entreprises, prestataires.
  • Déclare et suit les sinistres, et est en relation avec les assureurs.
  • Assure le suivi des contentieux.
  • Assure le suivi de la trésorerie et de la comptabilité de la copropriété, répartition des charges, règlement des fournisseurs, en relation avec le responsable comptable de copropriété.
  • Relance les copropriétaires pour les impayés.
  • Avec le comptable, la préparation des charges de copropriété et leurs répartitions ainsi que les annexes annuelles.
  • Assiste les GESTIONNAIRES pour planifier, préparer et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, envoi le compte-rendu.
  • relève les points à aborder à l’ordre du jour, la liste des travaux à faire voter, le budget à présenter, les demandes de devis).

  • Assiste aux assemblées générales de copropriété avec les gestionnaires en place.
  • Supervise avec le gestionnaire tout ce qui a été décidé en assemblée générale : les ouvrages à effectuer, le suivi, les contrats d’entretien à prendre ou à renouveler etc .
  • Règle les problèmes urgents et les sinistres.
  • Doit régulièrement se déplacer pour voir les différents immeubles en gestion.
  • assiste le gestionnaire pour la coordination des travaux votés, et contrôle l’état d’avancement.
  • Réalise avec le gestionnaire et / ou le comptable le montage de dossiers de financement et de subventions (ANAH, ADEME ).
  • La liste ci-dessus n’est pas exhaustive et en fonction de l’évolution de la profession pourra être modifiée et / ou complétée.

    Profil BAC + 3 PROFESSION IMMOBILIERE OU EQUIVALENT PREMIERE EXPERICENCE EN ASSISTANANT DE COPROPRIETE.

  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Traitement de texte
  • Zoom
  • Bonne maîtrise de l’orthographe
  • Bonne connaissance JURIDIQUE en copropriété si possible
  • Maîtrise du logiciel SEIITRA POWIMO est un plus.
  • Autonomie
  • Réactivité
  • Savoir prendre des initiatives afin de répondre aux urgences
  • Bonne maître de soi et résistante au stress
  • Bonne organisation
  • 35 heures par semaines

    Poste à pouvoir dès que possible

    Mesure COVID 19

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