TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK
Groupagora
paris, FR
il y a 6j

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME / PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 75 - Paris 18 et recherche 1 Technicien Support Helpdesk F / H.

Le poste

Nous vous proposons de rejoindre une société spécialisée dans le consulting IT. Une entreprise réputée par son relationnel mais aussi pour son expertise technique dans les domaines de l’informatiques et de l’infrastructure.

En tant que Technicien Support Helpdesk , rattaché au Directeur du Support et Interventions, vous serez responsable de la gestion des appels reçus tout en veillant à la qualité du service fourni, et du respect des procédures.

Vous rédigerez les procédures et règlerez des incidents utilisateurs de niveaux 1 et 2 . Des astreintes sont à prévoir .

Vous travaillerez à distance pour le siège de l’entreprise.

Profil attendu

Diplômé d’une formation en informatique ou autodidacte , vous avez minimum 1 année d’expérience à un poste similaire.

De bonnes connaissances d’outils internet, réseau, ou encore de solutions POS seraient un plus.

A l’aise au téléphone, rigoureux(se) et organisé(e) vous avez une bonne faculté d'analyse. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité face à des demandes urgentes.

Votre investissement et votre esprit d'équipe sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

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