Intervenant en garde d'enfants à Blainville-Crevon
Kangourou Kids
Haute-Normandie
il y a 3j

Description du poste

C'est bientôt la rentrée ! Kangourou Kids Rouen recrute ! Nous recherchons un ou une baby sitter véhiculé(e) avec expérience en garde d'enfants pour s'occuper de deux enfants de 5 et 7 ans à la sortie de l'école du lundi au vendredi de 17h00 à 20h30 pour toute l'année scolaire 2021 / 2022.

Les tâches consisteront à l'aide au devoir et goûter, activités ludiques, aide à la douche et mise en tenue de nuit. Les trajets avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) intervenant(e) avec une expérience professionnelle au minimum d'un an à un poste similaire ou en contact avec les enfants (Animation périscolaire, stage en école ou crèche.

  • Des références seront nécessaires. Pour cette mission il faudra être impérativement avoir le permis de conduire et être véhiculé.
  • Vous êtes disponible et vous souhaitez travailler avec les enfants à temps partiel. Vous avez plus de 18 ans et êtes idéalement étudiant(e) / salarié(e) / retraité(e) / en recherche d'emploi.

    Vous avez un contact privilégié avec les enfants et savez développer et contribuer à leur bien-être et à leur épanouissement.

    Vous devrez assurer la sécurité et l'hygiène en toutes circonstances, mais aussi respecter les choix et les attentes des parents.

    Vous êtes organisée(e), ponctuel(le), responsable et faites preuve de créativité et d'interactivité avec les enfants. Vous êtes disponible tout au long de l'année scolaire 2021 / 2022.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature