Service Engineer C
Tetra Pak
Colombes, FR
il y a 11h

Chez Tetra Pak, nous avons un impact sur des millions de personnes chaque jour, en garantissant une meilleure alimentation et des modes de vie plus sains grâce à des solutions de process et d'emballage alimentaires qui assurent la qualité et la sécurité des aliments.

Guidés par la promesse de notre marque mondiale, PROTEGE CE QUI EST BON, nous nous efforçons de faire la différence en protégeant les aliments, les personnes et notre avenir.

Pour ce faire, nous avons besoin de bien plus qu'une technologie performante. Nous avons aussi besoin de personnes compétentes.

Des gens comme vous, qui veulent travailler avec des gens comme nous.

Au sein de Tetra Pak Packaging France, situé à Colombes, notre équipe recherche un

Service Engineer C

Technicien service client H / F)

Nous recherchons actuellement un(e) technicien(ne) de maintenance basé dans l’Est de la France ( Idéalement Région Alsace ).

Responsabilités

  • Fournir support et services techniques complets aux clients internes et externes
  • S’assurer que les standards du groupe et les normes clientèles sont respectées
  • S’assurer du respect des temps d’intervention prévus
  • Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements packaging Tetra Pak
  • Procéder à la mise en service et au démarrage des équipements packaging Tetra Pak
  • Apporter son expertise, conseils en vue d’améliorer les équipements et assurer les éventuelles corrections
  • Etre un membre de l’équipe d’assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 lorsque cela est nécessaire
  • Effectuer des visites clients relatives aux questions techniques, assister les Responsables commerciaux lorsque nécessaires
  • Rédiger après chaque visite un rapport en lien avec l'achèvement des travaux, et remplir la check-list nécessaire
  • Communiquer avec l’équipe technique dans le cadre de notre process de résolution des problèmes
  • Compétences requises

  • BTS ou plus en Electromécanique / Electrotechnique ou équivalent
  • Maitrise du français et de l’anglais écrit et oral
  • 2 ans minimum sur une expérience similaire
  • Un véritable intérêt pour l’aspect technique et le service à la clientèle en mettant l'accent sur la qualité
  • Prêt à voyager fréquemment ( déplacements à prévoir en France et à l’Etranger )
  • Dynamique et enthousiaste
  • Orienté résultats, esprit d’équipe et sens des responsabilités
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à gérer les changements
  • Avoir d’excellentes capacités de communication
  • Orienté client
  • IT literate MS Office
  • Coordonnées

    Vous avez le profil et êtes animé(e) par une volonté d’intégrer un groupe international leader de son marché vous offrant des conditions de travail et des opportunités de carrière attractives, rejoignez- nous !

    Nous vous invitons à postuler directement en ligne sur notre site , dans la section careers où vous trouverez tous nos postes vacants.

    Nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) en français et en anglais.

    Un test est soumis au candidat durant ce processus de recrutement.

    Cette offre expire le 11 septembre 2020

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature