Stage/Alternance Graphiste
Cap Digital
Paris, FR
il y a 5j

Descriptif du poste

Missions : tu participes à la création de contenus graphiques au sein de l’équipe marketing et veilles au respect de la nouvelle charte graphique.

Création de visuels

La data, l’efficacité énergétique ou encore les stratégies ESG, c’est compliqué. Pour le rendre concret et pédagogique, nous avons recours à de nombreux visuels. Tes missions :

création de visuels pour animer les réseaux sociaux ou bannière emails

schémas explicatifs et graphiques pour faire de la pédagogie sur le blog

images du produit (application) pour le site web et les présentations institutionnelles

shootings photos (portraits des membres de l’équipe, mise en scène du produit, photos d’ambiance etc.)

Création et montage vidéo

Retours d’expérience clients, interviews de collaborateurs, une vidéo vaut mieux que 1000 mots ! L’image est au coeur de notre stratégie marketing.

Tu nous aideras en pilotant :

captations vidéos

montage d’interviews

montage de vidéos explicatives

insertion de sous-titres (français, anglais, espagnol, italien)

Veille au respect de la nouvelle identité visuelle

L’identité de la marque passe beaucoup par l’identité graphique. Nous aurons besoin de toi pour :

passer des documents institutionnels à la charte (outils d’aide à la vente, présentations clients, retours d’expérience etc.)

créer le design de nouveaux documents institutionnels (sales decks etc.)

Profil recherché

LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES POUR RÉALISER AU MIEUX CES MISSIONS :

Créativité

Sens de l’esthétisme

Sens du détail

Capacité rédactionnelle

Rigueur, dynamisme et proactivité

Forte appétence pour le marketing digital

Curiosité et envie d’apprendre

  • Et idéalement mais ce n’est pas obligatoire * :
  • Une bonne maîtrise de l’anglais

    CE QUE TU VAS APPRENDRE (OU RENFORCER) DANS LE CADRE DE CE STAGE :

    Une vision 360 de l’activité d’un service marketing et communication

    Être au contact de l’extérieur (clients, prestataires, différents services de l’entreprise)

    Gérer ton temps et être autonome

    Les meilleures pratiques de marketing en B2B

    À t’auto-former en permanence et à transmettre tes connaissances

    À être polyvalent

    Comment la data peut être mise au service de la transition énergétique

    Qu’on peut être extrêmement efficace dans une ambiance de travail bienveillante

    Process de recrutement

    2 entretiens : RH, Managers opérationnel

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature