ELECTRICIEN ECLAIRAGE PUBLIC H/F
SUP INTERIM LUNEVILLE
Lunéville, Meurthe-et-Moselle, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise :

La Société SUP INTERIM a été fondée en 1985 à Golbey (Vosges) et compte aujourd'hui 93 agences réparties essentiellement dans le quart Nord Est de la France.

SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société.

SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.

A propos du poste :

C'est un travail d'équipe s'effectuant presque exclusivement en extérieur : les agents fonctionnent en binômes et sont sur le terrain toute la journée.

L'électricien d'éclairage public s'occupe de l'installation, de l'entretien et du remplacement des équipements d'éclairage public.

Plus on monte dans la hiérarchie, plus le travail comporte une large part administrative.Il suffit d'une bonne connaissance de base en électricité pour débuter dans cette activité.

Un diplôme de technicien A1 ou A2 est donc suffisant. Des formations viennent ensuite étayer les compétences du technicien.

Les possibilités d'évoluer sont nombreuses et le travail est toujours différent puisque l'électricien doit pouvoir réagir à toutes sortes de pannes.

Profil recherché :

Etre consciencieuxPrudence dans la manipulation des outils et des équipementsGoût du travail d'équipeAutonomieBonne connaissance de base en électricitéBonne condition physiqueMaîtrise des outils adaptésConnaissance des techniques de câblage

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature