Technicien de maintenance ventilation industrielle - CNPE Chooz - H/F
EDF
CHOOZ , Champagne-Ardenne
il y a 11j

Description de l'offre

Dans le cadre d'un développement de nos activités, vous intégrez une équipe de techniciens pour intervenir en maintenance et exploitation de ventilation industrielle et process sur le CNPE de Chooz.

Vous travaillez sur des motoventilateurs à transmission directe ou courroies (du graissage au remplacement de roulements en passant par le contrôle vibratoire et l'équilibrage), clapets, registres, batteries, filtres, intervention sur gaine de ventilation, remplacement de charbons actif (piège à iode), vérification porte, entretien micromanomètre...

Vous intervenez en zone contrôlée

Profil souhaité

De formation BAC / BTS électrotechnique, mécanique ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans acquise en maintenance dans un domaine similaire.

Technicien(ne) méthodique et organisé(e), vous avez le sens du service et de l'engagement client.

Les habilitations CSQ HN1 - M B RP1 sont nécessaires et le niveau 2 (HN2, M2, RP2) un plus.

Le poste nécessite d'avoir un lieu d'habitation dans les 30 km de la centrale ou d'envisager un déménagement dans ce périmètre d'intervention.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature