Assistante de Direction H/F
Sogetrel
Issy-les-Moulineaux , Fr
il y a 3j

A propos du poste

Dans un environnement de très forte croissance de l’entreprise, vous contribuez au développement du service administratif de deux Directions en charge de la Transformation et du développement Digital de l’entreprise.

Rattaché(e) au Directeur Smart Solutions vous serez en contact direct avec les deux Directeurs opérationnels de ces Directions - vous aurez pour principales missions : - Le suivi et l’assistance opérationnelle des équipes : - Saisir des rapports d’activité hebdomadaires des collaborateurs, suivi des congés payés et des absences - Assurer le reporting et les remontées d’informations (données pour les différents Comités de pilotage) - Aider au montage des dossiers d’appel d’offres (mise en forme / relecture de mémoires techniques) - Suivi administratif de certains contrats clients - Etre le relais des demandes RH (plans de formation, contrats de travail, visites médicales .

  • La saisie des éléments administratifs fournisseurs : - Etablissement de la demande d’ouverture de compte fournisseurs si nécessaire - Saisie des demandes d’achat - Suivi des facturations client et fournisseurs - Traitement des litiges de facturation, des demandes d’avoir .
  • La saisie des éléments administratifs sous-traitants : - Mise en place sur information du manager opérationnel des contrats de sous-traitance et / ou de cotraitance - Etablissement des lettres de sous-traitance aux prestataires et des attachements nécessaires à leurs facturations - Contact et relance des sous-traitants pour mettre à jour toutes les pièces administratives nécessaires - Missions de secrétariat : - Accueil physique et téléphonique du site - Gestion de l’agenda des deux Directeurs - Traiter et rédiger des courriers - Saisie des notes de frais des deux Directeurs - Organisation des comités de pilotage divers - Gestion des déplacements (réservation transport, hôtel, restaurant) - Organisation des différentes réunions, des séminaires - Traitement du courrier et en assurer le classement et l’archivage - Rédaction de courriers, de notes d’accueil et de comptes rendus
  • A propos du profil recherché

    De Bac à niveau Bac+2 Expérience en entreprise demandée (y compris apprentissage) Confidentialité, aisance relationnelle, aptitudes rédactionnelles Maîtrise des éléments de base en administration du personnel et droit du travail Maîtrise des éléments de base en comptabilité Maîtrise du Pack Office et Outlook Dynamisme, implication, organisation et gestion de l’urgence sont des atouts pour tenir le poste Aisance informatique

    A propos de l'entreprise

    Sogetrel est une ETI française indépendante qui, en plus de 30 années de conquête, est devenue un acteur national et reconnu sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales.

    Sogetrel contribue au développement des réseaux très haut débit et des services digitaux pour les territoires, les entreprises et les citoyens.

    Avec 95 implantations, le Groupe Sogetrel possède un maillage dense sur le territoire national, en Suisse et en Belgique pour être au plus près de ses clients.

    Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 640M d’euros en 2019, soit une croissance de plus de 30 % par rapport à 2018.

    Pour continuer son développement, Sogetrel a embauché plus de 1 000 collaborateurs en CDI en 2019.

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