Acheteur "Travaux - Maintenance - Energies" (H/F)
CHU Nice
Nice, France
il y a 2j

Société

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1717 lits et 195 places d’hospitalisation, le CHU de Nice établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population.

Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA.

Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d’adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d’envergure.

Le développement ambitieux de l’ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l’ouverture de l’hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien.

Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

  • Faire preuve d’un engagement fort au sein d’une structure hospitalière publique.
  • Disposer d’une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s’investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d’un riche calendrier de formations, l’accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
  • Bénéficier d’une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
  • Possibilité d’accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
  • Développer ses compétences autour d’une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d’expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels.
  • Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d’un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.

  • Disposer d’avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses ).
  • Mission

  • Achat et management : pilotage des contrats de fourniture d'énergie, passation des marchés publics, suivi de l'exécution administrative et financière des opérations de travaux et services des sections d'
  • investissement et d'exploitation pour le C.H.UN et pour le G.H.T :

  • Passation des marchés travaux / fournitures et services et interface avec la Direction du Patrimoine Immobilier du C.H.
  • U et les établissements du G.H.T;
  • Suivi d'opérations de travaux ou de fournitures et services : suivi de la vie administrative du contrat (avenants, ordre de service...) ;
  • suivi financier et budgétaire en assurant la participation à l'élaboration et au suivi du budget, la vérification des états mensuels des dépenses ;
  • encadrement d'une équipe de gestionnaires en assurant le contrôle des documents, la vérification des ordres de services dématérialisés, relation avec le Trésor Public ;
  • pilotage des contrats d' Energies, des fournisseurs, des services utilisateurs ;
  • engagement dans la recherche de performance énergétique ;
  • participer à la sécurisation juridique et à la bonne gestion financière des marchés de la Filière Travaux, Infrastructure, Energie par l'
  • application du code des marchés publics et des règles internes du C.H.U ;
  • participer au bon déroulement des travaux et à la continuité du service ;
  • participer à l'élaboration des procédures, à l'amélioration continue des pratiques, à la démarche qualité.
  • Salaire selon profil et expériences.

    Profil

    Titres - Diplômes ou niveau : Bac + 4

    Connaissances générales : logiciels de bureautique

  • Connaissances spécifiques : maitrise de la réglementation des marchés publics de travaux et de prestations intellectuelles, connaissances de l'
  • Institution, de la comptabilité, de la gestion financière

    Qualités professionnelles requises : rigueur, organisation, dynamisme, facilités de communication et d'adaptation, disponibilités, sens du travail en équipe

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