Métiers de la production
CDMO France
Paris, Île-de-France
il y a 5j

Les métiers de la production sont interdépendants. Ainsi chaque poste a son importance dans le processus de .

Opérateur de production

L’opérateur de production réalise des opérations de production en appliquant strictement les règles d’hygiène et de sécurité, la réglementation, les procédures etc.

Ainsi il prépare le matériel de production en fonction du planning établi et contrôle la conformité des matières premières et du matériel.

La traçabilité est un élément essentiel à son métier avec les dossiers de lots, documents de suivi de nettoyage, procédures etc.

Magasinier cariste

Le magasinier cariste prépare et livre les produits pharmaceutiques pour les mettre à disposition des lignes de production ou des clients, dans le respect des délais, règles de sécurité et de qualité requises.

Ce poste demande d’être rigoureux et organisé pour vérifier la bonne conformité des produits et renseigner les informations relatives à la préparation de la production.

La tenue des stocks et l’inventaire font partie intégrante de ses missions.

Conducteur de ligne de conditionnement

Le conducteur de ligne de conditionnement a pour mission générale de conduire tous les équipements d’une ligne de conditionnement, en respectant les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) et les règles de sécurité.

Son rôle est important en tant que coordinateur de sa ligne mais aussi du fait de la possibilité d’avoir un impact sur la qualité du produit pharmaceutique fini.

Là encore, la traçabilité est un élément essentiel à son métier puisqu’il complète les dossiers de lots, documents de suivi de nettoyage, procédures etc.

Il est également amené à réaliser les premières interventions techniques avant de passer le relais au service de la maintenance.

Directeur de production

Le directeur de production manage le département production regroupant l’ensemble des services en lien avec la production : la préparation, la fabrication, le conditionnement, la maintenance opérationnelle dans le respect de la réglementation et des BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).

Il met également en œuvre la stratégie de production des produits sur un site industriel en fonction des objectifs, des coûts et des délais prévus afin d’atteindre les objectifs et le niveau de performance définis.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature