Responsable bureau d'études (H/F)
SUPPLAY SAINT QUENTIN
Saint-Quentin, 02 - Aisne, France
il y a 2h

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

L'agence SUPPLAY de Saint-Quentin, recherche pour l'un de ses clients un Responsable bureau d'études (H / F) dans l'électricité bâtiment / tertiaire.

Poste évolutif à pourvoir en CDI ! Missions : - Répondre aux appels d'offres / Chiffrage- Analyser les besoins humains et techniques afin de garantir les performances du service- Planifier et répartir, en fonction du plan de charge, les tâches entre les équipes dans le respect des objectifs de qualités et de délais imposés.

  • Contrôler l'ensemble de la production technique du bureau, décider des principaux choix technologiques, contrôler les méthodologies de sélection des équipements, les dossiers techniques- Assurer la relation commerciale avec le client / différents intervenants et proposer des solutions
  • Profil recherché :

    Fort d'une première expérience en Bureau d'études dans le domaine de l'électricité, vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise de taille familiale et avec de belles perspectives Alors n'hésitez plus et postulez !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature