Cariste manutentionnaire F/H
Synergie
Mer, Centre-Val de Loire, FR
il y a 1j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Afin d'étoffer les nouvelles équipes de la nouvelle structure de mon client spécialisé en logistique, nous sommes à la recherche de manutentionnaires / caristes 1.

3.5 juniors ou plus expérimentés. Venez intégrer un groupe dynamique ou les perspectives d'évolution sont nombreuses ! Mission longue avec des possibilités d'embauche pour les personnes intéressées et méritantes.

Horaires en 2x8 Salaire fixe + ticket restaurant par jour travailléEnvironnement de travail et matériel de manutention neufs.

Vous bénéficiez des services du FASTT et du CSE Synergie avec de nombreux avantages selon éligibilité : Mutuelle, aide au logement, loisirs.

  • En tant que Cariste manutentionnaire, vous utilisez vos CACES 1.3.5 pour environ 20 à 30% de votre temps de travail. Quotidiennement, vous aurez pour missions les suivantes : Manutention, transfert et rangement de matériaux, contenants et palettes manuellement ou à l'aide d'un engin de manutention (canapés, meubles, électroménager.
  • Réception et expédition des marchandises et des produitsContrôle de la conformité des marchandises transportées en fonction des documentsRenseignement des systèmes informatiques de gestion des stocksRepérage et signalement des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants.
  • Organisation et transfert des rebuts de productionRenseignement des documents de manutentionAppréciation de charge - Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain) - Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation.
  • Principes d'équilibrage des charges - Procédures d'entretien d'engins de manutention - Règles de gestion de stocks - Techniques d'inventaire - Utilisation de système informatique (embarqué ou fixe) - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable.
  • Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutentionCACES 1.3.5
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature