Assistant (e) - chargé(e) de communication digitale H/F
Etablissement Français du Sang
TOURS
il y a 1j

Description de la mission

Dans le cadre d'un contrat en alternance, sous la responsabilité du responsable d'activité, sera en charge de développer la communication digitale de l'EFS Centre Pays De Loire en créant les supports adaptés et en animant les réseaux sociaux.

COMMUNITY MANAGER

  • Planification mensuelle des réseaux sociaux de Centre Pays de la Loire (Facebook, Instagram, Twitter, Link in)
  • Animation et médiation
  • Suivi et analyse statistiques
  • CREATION DE CONTENUS

  • Création de supports animés et vidéos : gif, motion picture ,
  • Création de visuels
  • Rédaction de contenus digitaux (posts, présentations numériques, )
  • Profil

  • Curieux et autonome dans l'environnement des nouvelles technologies
  • Organisé et rigoureux
  • Capacités relationnelles pour travailler en interface avec différents services et prestataires
  • Qualités rédactionnelles
  • Maitrise de la suite ADOBE : illustrator, Indesign, photoshop
  • Connaissance logiciel de montage vidéo
  • Contrat en Alternance

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature