Conducteur/trice de travaux junior H/F
Eiffage
France-Bourgogne-Saône&Loire-Chalon-sur-Saône
il y a 2 mois

Description de l'emploi - Conducteur / trice de travaux junior H / F (ECGEBFC-2017-1bis)Conducteur / trice de travaux junior H / F-

ECGEBFC-2017-1bisAu sein du groupe EIFFAGE, Eiffage Construction réunit l'ensemble des métiers liés à la construction, l'aménagement, la promotion immobilière, le montage d'opérations, la maintenance et le facility management.

Fort du savoir-faire de ses 13 000 collaborateurs en France et en Europe, Eiffage Construction se distingue par sa capacité à apporter à ses clients une expertise globale et une offre multi produit.

La région Grand Est réalise un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros, et emploie 900 collaborateurs, et présente à travers ses 4 filiales sur les régions Lorraine, Champagne Ardenne, Alsace, et Bourgogne Franche Comté.

Sous la responsabilité du conducteur de travaux principal / de la direction des travaux, vous serez en charge de :

  • Etudier son dossier / contrat, préparer son opération, définir ses besoins, les méthodes et les moyens en hommes et matériels
  • Réaliser l’étude d’exécution
  • Consulter les sous-traitants pour son opération, établir les tableaux comparatifs et participer aux désignations des sous-traitants,
  • Etablir les plans de contrôle en matière de prévention et d’environnement, étudier, proposer et contrôler les mesures d’ordre techniques et humaines,
  • Conduite l’évolution des travaux dont il a la charge en coopération avec le chef de chantier et suivre l’avancement des travaux (plannings d’avancement, rendre compte des dépenses et produits complémentaires nécessaires, suivi et correctif des budgets, de la facturation et règlement).
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi du plan d’amélioration de la productivité sur son opération (suivi du bilan main d’œuvre, rédaction des feuilles de route, débrief chefs de chantier, élaboration du planning hommes / jours, etc)
  • Anticiper, coordonner et assurer le suivi des activités des CES en tenant compte des interfaces avec le gros œuvre
  • S’assurer de la satisfaction du client (qualité, délais, OPR, levées des réserves et réception )
  • De formation Bac + 5, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la conduite de travaux de Bâtiments en GO et / ou TCE (neuf ou réhabilitation).

    Vous connaissez les normes et réglementations liées à la construction (marchés publics / privés droit du travail, règles de l’art).

    A l’aise avec la technique, vous avez des qualités relationnelles en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité sur les chantiers.

    Homme / Femme de dialogue, vous faites preuve d’écoute, de rigueur, d’organisation et avez le sens de l’intérêt commun.

    CO- DR Grand Est

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature