ASSISTANT POLYVALENT H/F
DERICHEBOURG
VIERZON, France
il y a 6j

Derichebourg Aeronautics Recruitment est l’un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l’industrie aérospatiale et des compagnies d’ aviation .

Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Aeronautics Recruitment recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d’absorber les variations d’activité.

Notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.

Venez nous rejoindre !

Mission générale

Derichebourg aeronautics recruitment Bourges est une agence d'emploi spécialisé dans la délégation et le recrutement de compétences industrielles et plus particulièrement aéronautique sur la région Centre.

Notre agence de Bourges recrute dans le cadre d'une mission de travail temporaire pour l'un de ses clients, une importante société spécialisée dans la conception et la fabrication de produits textiles techniques pour le secteur défense et sécurité un assistant(e) polyvalent(e) H / F pour travailler sur le secteur de Vierzon.

Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, votre mission s'articulera autour de 4 axes :

Profil recherché

Votre profil : titulaire d'une formation BAC à BAC + 2 de type administration des entreprises, secrétariat, assistant de gestion PME-PMI et / ou vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Très à l'aise avec l'outil informatique, vous appréciez de travailler en équipe. Vous êtes également doté d'un très bon sens relationnel notamment au téléphone.

Détails du poste

  • Le secrétariat commercial (environ 50%), avec la saisie des étiquettes transporteur, la transformation des Bons de livraison en facture, la rédaction et l'envoi des offres de prix, l'envoi des échantillons aux clients ainsi que la préparation des déplacements de la force de vente.
  • les approvisionnements et les achats (20%), avec la saisie des réceptions en informatique, le rapprochement commande / réception pour le paiement des factures, la saisie et le classement des factures et la relation avec les partenaires extérieurs.
  • La production (20%) avec la saisie des temps de production et la saisie des nomenclatures en informatique
  • les opérations diverses et exceptionnelles avec l'envoi des cartes de vœux clients, des courses...
  • Rémunération & Avantages

    La rémunération proposée pour ce poste est à définir suivant le profil, l'expérience et les compétences du candidat.

    Une intégration en CDI est possible à l'issue de la mission.

    Horaires : 8h30 - 17h du lundi au jeudi et le vendredi 8h30 - 16h00 avec une pause déjeuner de 30 minutes.

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