Stage en Marketing - DEC PARIS 16EME-
Société Générale
Paris, France
il y a 1 mois

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Banque de Détail. Avec 29 000 collaborateurs dans plus de 2200 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466.000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Participer à la gestion d'un centre de profits et au management d'une équipe tout en continuant à conseiller et fidéliser vos Clients.

Travailler dans une structure conviviale, à taille humaine, tout en faisant partie d’un grand groupe d’envergure Internationale.

Votre stage se déroulera dans l'équipe Marketing de notre Direction d'Exploitation Commerciale de PARIS 16ème

Mission

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

Assister l’Animateur Marketing Local pour la mise en place des actions de marketing opérationnel sur le périmètre de Paris 16ème, de leur conception jusqu’à leur diffusion : Elaboration, Mise en place, suivi et animation des temps forts, challenges commerciaux etc.

Assister l’Animateur Marketing Local sur les événements majeurs du périmètre : fusions d’entités, suivi et mise en place des différents modèles de clientèle etc.

Répondre aux sollicitations ponctuelles des différents acteurs : Responsables d’unités commerciales, Directeurs d’agences, Conseillers.

  • sur des tâches variées telles que l’extractions de données chiffrées, de listes clients, d’informations diverses et d’analyses etc.
  • Participer à l’organisation et à l’animation de manifestations locales avec les animateurs partenariats (Rentrées étudiantes, animations en agences, offres privilèges )

    Proposer des plans d’actions pour améliorer la satisfaction client et élaborer le suivi régulier de ses composantes.

    mais aussi avec l'équipe d'animation :

  • mise en œuvre d'opération de marketing opérationnel , avec la création de supports sur les marchés des jeunes , de la clientèle des professionnels et des membres de la fonction publique.
  • suivi de l'action commerciale des agences sur tous les marchés de la banque de détail.
  • Profile

    Votre profil nous intéresse

    Vous êtes :

  • étudiant de niveau Bac+4 / 5 en université ou école de commerce avec une spécialisation en Marketing / Communication.
  • en année de césure
  • Avec une très bonne maîtrise du Pack Office ,

    Une bonne Expression écrite et orale

    Vous êtes reconnu pour votre autonomie , votre rigueur , votre esprit d'analyse et de synthèse , mais vous savez également faire preuve de proactivité et de créativité.

    Evolution

    Et si c'était vous ? Postulez dès maintenant en adressant votre CV et lettre de motivation à : Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

    Stage de 6 mois basé à Paris 16ème

    Gratification selon grilles Société Générale

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature