Chef de projet bâtiment - Travaux (département public) H/F .
Egis
MONTREUIL, Ile-de-France
il y a 6j

Description de la mission

Le Chef de Projet Travaux aura comme principale mission, d'intervenir en responsabilité directe (qu'elles soient technique, financière, commerciale ou managériale) sur des opérations de bâtiment, qu'elle qu'en soit la typologie (tertiaire public ou santé).

A ce titre, le chef de projet Travaux veille à remplir l’ensemble des obligations contractuelles, pilote et coordonne le travail des différents intervenants, aussi bien en phase études qu’en phase travaux et est le garant de la qualité des relations avec les partenaires extérieurs et clients.

Principales tâches et responsabilités professionnelles

  • Assurer le suivi de travaux tous corps d'état
  • Vérifier l’avancement et la conformité des travaux, coordonner les ingénieurs spécialistes pour les missions de visa et de contrôle de l'exécution des travaux,
  • Veiller à la bonne circulation de l'information : réunions, comptes rendus, reporting mensuel sur l'avancement des travaux avec la prise en compte des retards inhérents à l'exécution des travaux,
  • Contrôler le planning
  • Participer aux réunions techniques
  • Réaliser la synthèse des visas
  • Aider au contrôle de la qualité des travaux
  • Organiser et suivre les OPR, les levées des réserves, la GPA,
  • Gérer financièrement et administrativement le chantier
  • Profil

    De formation Bac+5 ou diplômé d'une école d'ingénieur, vous avez une première expérience en travaux TCE et idéalement en ingénierie sur des projets publics.

    Votre réactivité, votre capacité à anticiper et votre autonomie ainsi que votre rigueur ont été vos points forts lors de vos précédentes expériences?

    N'hésitez pas à postuler afin d'échanger sur votre parcours et votre devenir chez Egis!

    Un mot sur le processus de recrutement !

    Le processus de recrutement est simple : Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté par le service recrutement pour un 1er entretien.

    Vous êtes ensuite invité à rencontrer en entretiens physiques nos managers et RRH, soit 2 étapes au maximum. Si tout se passe bien, vous profil est retenu !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature