Manager commercial boucherie GEANT Annemasse F/H
Géant Casino
France, Cranves-Sales, Haute-Savoie
il y a 6j

Rattaché(e) au / à la directeur(rice) du magasin, vous aurez pour principales missions : - Appliquer et faire appliquer les techniques de découpes par types de viandes, - Mettre en place les politiques promotionnelles et tarifaires définies par le métier, - Veiller au respect des règles légales en matière d'hygiène alimentaire et de sécurité des biens et des personnes, - Assurer un approvisionnement optimal des rayons,- Suivre le cahier de fabrication et maîtriser la casse, - Commander, réceptionner et vérifier sa marchandise et la manipulation des produits, - Respecter les règles de stockage, DLC, étiquetage et emballage, - Assurer la traçabilité des lots, - Organiser le travail d'une équipe et appliquer la législation du travail, - Assurer ses résultats mensuels et annuels (CA, marges et salaire et charges), - Mettre en oeuvre et contrôler son inventaire mensuel.

  • Être titulaire à minima d'un diplôme professionnel CAP, BEP ou BM en boucherie - Expérience dans un poste similaire souhaitée - Sens du service, qualités relationnelles et travail d'équipe - Organisation, autonomie, réactivité et polyvalence - Rigueur et fiabilité - Savoir manager (leadership, exemplarité et capacité à déléguer)
  • Né en 1898, le Groupe Casino est un acteur majeur de la grande distribution en France et dans le monde. Son Chiffre d'affaires s'élève à plus de 36 milliards d'Euros et son effectif à plus de 227 000 collaborateurs.

    A travers ses nombreuses enseignes (Géant Casino, Monoprix, Casino Supermarchés, Leader Price, Franprix, Petit Casino, CDiscount, Casino Restauration, Go Sport.

  • mais aussi Excito, Pao de Azucar en Amérique latine) le groupe Casino s'adresse à une clientèle large et diverse. Cette Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes.
  • Géant Casino, avec son réseau de 122 hypermarchés, a su évoluer au gré des nouvelles tendances et s'adapter aux modes de consommation des Français grâce à une offre de produits différenciée (bio, commerce équitable, produits locaux, produits ethniques ), des magasins à taille humaine, des prix attractifs, un service clients de qualité et une stratégie digitale et multicanale (Drive, Corner CDiscount ).

    Rejoignez une enseigne en pleine dynamique où le client est au cœur de la stratégie et où la mesure des résultats passe aussi par l'exemplarité et la bienveillance managériale.

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