Engine Programmer (STAGE)
Asobo Studio
Bordeaux, France
il y a 4j

MISSION

  • Respecter et maîtriser les contraintes de chacune des plateformes cibles.
  • Optimiser le flow de données temps réel et édition.
  • Maintenir et optimiser certaines parties (ex. rendu, audio, scene management, traitement d’image, production flow, réseau, etc.
  • sur plusieurs plateformes cible.

  • Concevoir et développer les outils requis par la production.
  • PROFIL

  • Connaissance de l’architecture des CPU, des GPU, de la mémoire, des caches, etc.
  • Compréhension des GPUs et de leur fonctionnement.
  • Connaissance des SDK DirectX 11 API et de leur fonctionnement interne. La maitrise de DirectX 12 serait un plus.
  • Connaissance des outils de tuning sur PC ou console (PIX,GPAD,NSight,VTune,ou autre).
  • Avoir personnellement utilisé DirectX serait un plus
  • Une ou plusieurs expériences sur les moteurs Unity et Unreal serait un plus
  • La maîtrise des systèmes Xbox et / ou Playstation est un plus.
  • La maîtrise d’OpenGL ES sur un support portable est un plus.
  • Connaissance des sets d’instruction VMX, Altivec et / ou SSE est un plus.
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