VISUEL MERCHANDISER CDI - FLAGSHIP CHAMPS ELYSEES F/H
Lacoste
31-37 Boulevard de Montmorency, 75016 PARIS, France
il y a 6j

Description de la mission

ENJEUX DU POSTE :

  • Le vendeur visuel merchandiser est le garant de l’identité visuelle, de l’image de marque et de la stratégie merchandising de Lacoste dans son magasin en étroite collaboration avec le Visuel Merchandiser terrain.
  • Veiller à respecter les standards visuels merchandisings avec une implication forte et constante.
  • Garantir la satisfaction et la fidélité des clients Lacoste à l’aide de services premium et d’un conseil clientèle optimal par la connaissance de nos produits et collections.
  • Participer activement à la croissance des ventes du magasin en offrant un accueil clientèle irréprochable, un service premium et des actions de fidélisation efficaces.
  • Devenir ambassadeur de la marque et incarner les valeurs clés de la société.
  • VOS MISSIONS :

    Au sein de notre Flagship des Champs Elysées, vos développerez les ventes en respectant les guidelines de la marque :

    Garant de l’image Lacoste :

  • Appliquer les règles merchandising de Lacoste définies par le service merchandising amont et relayées par le Visuel Merchandiser terrain pour une bonne application au quotidien
  • Suivre le planning d’animation merchandising et vitrines de la saison.
  • Utiliser les outils merchandising (books et notes merchandising) en toute autonomie.
  • En collaboration avec le Visuel Merchandiser régional, être le référent en matière de VM pour l’ensemble de la boutique et s’assurer du bon respect et de la bonne application des règles merchandising.
  • Être force de proposition pour s’adapter aux contraintes opérationnelles tout en respectant le cadre de travail qui est fixé en amont.
  • PARLONS DE VOUS :

  • Volonté de représenter et de valoriser l’image de la marque
  • Appétence pour le merchandising
  • Rigueur et organisation
  • Pro-activité et force de proposition
  • Être orienté résultat et posséder une culture de performance
  • Être axé sur les produits, les ventes et le service client premium
  • Implémentation rigoureuse des recommandations et procédures du groupe (CRM, VM...)
  • Signaler cette offre d'emploi
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