Technicien en Courant Faible (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
Noyelles-lès-Seclin, Hauts-de-France, France
il y a 22h

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté !

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 14 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Au sein de la Direction Déléguée INEO Hauts-de-France, notre Agence Projets et Tertiaire, basée à Noyelles-les-Seclin, recherche son nouveau talent, un :

Technicien en Courant Faible

Noyelles-lès-Seclin (59)

Rôle

Vous êtes le garant de la bonne réalisation des travaux dans le respect des règles de santé et sécurité, de la qualité d'exécution et des délais

Activités principales

  • Préparation du chantier,
  • Installation des composants du système de surveillance intrusion et de contrôle d'accès
  • Contrôle du déroulement des travaux
  • Mettre en service et régler le système de surveillance intrusion et de contrôle d''accès
  • Paramétrer les équipements du réseau informatique et de communication
  • Réceptionner le système.
  • Réaliser avec autonomie les travaux complexes dans sa spécialité
  • Veiller au respect des normes de sécurité
  • Renseigner les documents contractuels, le rapport de fin d'intervention, les PV d'essais, de contrôles et d'épreuves
  • De formation BAC PRO à BTS, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum dans un poste similaire.

    Vous avez un très bon relationnel et respectez les règles. Technicité, sens de l'initiative et autonomie sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de notre Groupe.

    Vous êtes unique ! C’est là toute la différence !

    Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

    Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

    Vous appréciez les challenges et avez l’envie d’entreprendre, rejoignez ENGIE Ineo.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature