Chef de secteur H/F
Groupe CréO
Cayenne, Arrondissement de Cayenne, Guyane française
il y a 1h

Présentation

Fondé en 1992, le Groupe CréO est composé de 900 collaborateurs, répartis sur 7 territoires et 3 pôles d’activités.


Mega Stock Martinique : Au sein du pôle Distribution, notre enseigne Mega Stock vient d'ouvrir son 1er magasin en Guyane.


Notre objectif : Devenir une Référence dans chacun de nos métiers.


Votre mission, si vous l’acceptez : Embarquez avec nous pour de multiples aventures audacieuses !


Description

•Répond quotidiennement aux demandes et besoins des clients.
•Etablit le planning mensuel de travail de ses collaborateurs en fonction des objectifs de CA et de productivité, des flux marchandises, et dans le respect de la législation en droit du travail.
•Organise et répartit le travail des membres de son équipe afin que son secteur soit prêt à accueillir les clients à l’ouverture du magasin.
•Vérifie le port de la tenue et l’application du règlement intérieur.
•Suit la productivité individuelle de chaque membre de son équipe.
•Contrôle la rotation du produit, le balisage et la propreté dans la surface de vente et l’espace de stockage.
•Contrôle la qualité du merchandisage des membres de son équipe.
•Respecte et fait respecter la législation liée aux activités de son secteur.
•Veille au respect de la gamme référencée.
•Commande en fonction des flux et du CA prévisionnel, et dans le respect des procédures.
•Prend, en accord avec le Directeur, toute décision commerciale dans le but de développer le CA de son secteur, dans le respect de la gamme référencée et des procédures.
•Réalise les inventaires selon un calendrier fourni par la Direction commerciale et dans le respect absolu des procédures établies.
•Procède à des ouvertures ou des fermetures de magasin.
•Accueille et intègre les nouveaux embauchés au niveau de son secteur.
•Anime son équipe en privilégiant l’écoute et les échanges, à l’aide des briefings, des réunions d’équipe, des entretiens individuels.
•Partage ses compétences avec son équipe.
•Est chargé de véhiculer les valeurs de l’entreprise auprès de son équipe.

Missions annexes
•Peut-être amené à tenir la caisse, en cas de besoin, dans le respect de la qualité de l’accueil et de la satisfaction des clients.


Profil

Votre tempérament commerciale sera votre principal atout pour veiller en permanence à la satisfaction des clients.

Rigoureux(se), vous assurerez le bon fonctionnement de votre secteur dans le respect de la législation et de la qualité. 
Votre optimiserez tous les moyens mis à votre disposition pour atteindre les objectifs en termes de CA et de productivité sur votre secteur.




Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature