Technicien Machines Tournantes F/H
ENGIE
Gravelines, Hauts-de-France, France
il y a 11j

Notre agence Activités Nucléaires (75 collaborateurs) recherche un-e : Technicien Machines Tournantes (H / F) à Gravelines (59) Au sein de l’Agence Activités Nucléaires, vous prenez en charge la maintenance de machines tournantes et d’équipements mécaniques dans un environnement nucléaire.

Dans ce cadre, vous réalisez la maintenance de base et les relevés de paramètres machine (vibration, température, débit, pression) et analysez les relevés.

Vous vous occupez du graissage, de la lubrification et de la vidange des différents équipements. Vous analysez et alertez les pannes ou les dysfonctionnements suite aux relevés réalisés sur les équipements (émission et traitement des non-

conformités). Vous effectuez les prélèvements d’échantillon d’huile et interprétez les résultats. Vous gérez et surveillez les stocks d’huile et de produits de graissage.

Vous proposez des actions correctives afin de remettre en conformité l’installation après les travaux. En tant que premier-

e interlocuteur-trice des clients, vous instaurez une relation client de qualité. De formation Bac pro en Maintenance des Equipements Industriels ou équivalent professionnel, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste de Technicien de maintenance machines tournantes.

Détenir les habilitations électriques B0 et B2, les habilitations mécaniques M2 et MR, l’habilitation échafaudage, pontier élingueur, pont roulant ou encore les habilitations nucléaires RP2 et CSQ seraient un plus.

Autonomie, rigueur et cohésion d’équipe sont des qualités qui vous correspondent ? Rejoignez-nous ! ENGIE, l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros. ENGIE Cofely, filiale d’ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.

Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts. Additional Information

  • Posting Date : Mar 29, 2019
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature