Chargé support aux ventes
AXA
PARIS-PARIS, FR
il y a 4j

Description

À propos d’AXA Climate :

AXA Climate, anciennement AXA Global Parametrics, offre une expertise de pointe en matière d'assurance contre les risques climatiques dans plus de 40 pays.

Depuis 2014, nous misons sur la technologie et le savoir-faire en matière d'assurances, de météorologie, de climatologie, d'imagerie aérienne, pour créer des solutions innovantes sur le climat.

Notre mission est de protéger les entreprises, les institutions et les communautés des risques climatiques. Dans le secteur public, AXA Climate œuvre par exemple avec les gouvernements et les organismes sous-souverains pour protéger les populations et les secteurs critiques en cas de catastrophes naturelles et de risques météorologiques.

Notre stratégie est de développer, au-delà de l’assurance, un ensemble de services sur de la prévention, de la prédiction, de l’assistance et de la résilience autour des risques climatiques et plus particulièrement sur les catastrophes naturelles.

La volonté d’AXA Climate est aussi d’innover en matière de culture d’entreprise afin que chacun puisse s’épanouir et développer toute sa potentialité.

Notre culture est donc une organisation à plat, sans manager, mais avec des facilitateurs. Pas d’organigramme, mais des Bulles avec des compétences spécifiques, et des Speed-Boats portant le Business et les P&L associés.

Boat CYMO :

Le Speed-Boat CYMO est dédié au développement de produits et services avant / pendant / après les catastrophes naturelles.

Vos principales missions

En tant que stagiaire Communication / Marketing / Support aux ventes , votre mission sera d’accompagner le responsable des partenariats en charge du business development.

Votre rôle sera :

  • Personnaliser les kits de communication pour les différents prospects
  • Produire des supports de communication et de formations adéquats
  • Organiser les points d’échanges et de suivi avec chaque prospect
  • Organiser des démonstrations dans les salons professionnels
  • Mettre en place un stock de use cases pour les démonstrations produit
  • Tenir à jour des documents (Q&A’s, .)
  • Assurer le suivi du portefeuille de prospects / leads / clients au travers du CRM (reporting)
  • Qualifications

    Profil : Bac +5, Ecole de Commerce

    Compétences :
  • Autonome
  • Proactif
  • Force de proposition
  • Aisance relationnelle
  • Appétence pour la communication et le digital
  • Anglais courant exigé
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature