Première / Premier de Réception
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
RHONE, Rhône-Alpes, France
il y a 7j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 22-10-2018

Contact

TERPEND Stéphane 04.37.55.09.09

Skills

Level of Education Vocational education Areas of study Hospitality Professional experiences 1 to 2 years Languages essential English Optional languages Spanish

Essential and optional requirements

Missions Générales

  • Veille au bon déroulement du séjour du client
  • Organise l'accueil et la prise en charge des clients par son équipe
  • Manage et motive les équipes de la réception pour offrir une prestation de qualité au client
  • Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
  • Fait vivre les projets et points d'identité de la marque et du groupe (A Club ou par exemple pour la France : Clés de la Ville, Certification de services, ...)"
  • Principales responsabilités

    Relation client

  • Accueille le client et contribue à sa fidélisation par un relationnel chaleureux
  • Entretient d'excellentes relations avec les clients tout au long de leur séjour
  • Gère les réclamations clients et les litiges lorsque ceux-ci ne peuvent être gérés par ses collaborateurs et y apporte rapidement une solution"
  • Technique métier / production

  • Participe, organise et supervise, pour son équipe, les opérations liées à l'accueil et au départ du client
  • Veille à la disponibilité et à l’actualité des documents mis à disposition pour le client
  • Veille à l'application de la poliltique tarifaire et des procédures d'audits internes
  • Contrôle les débiteurs divers, la facturation groupe et individuelle ainsi que la bonne gestion des caisses
  • Prend connaissance de la qualité des prestations offertes, par le biais des commentaires clients et des audits de qualité
  • Effectue et veille à la mise à jour des informations contenues dans le lutrin ou le e-lutrin
  • Suit au quotidien la qualité de la relation client assurée"
  • Management des équipes

  • Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
  • Participe aux recrutements
  • Intègre, forme et favorise le développement des compétences de ses collaborateurs
  • Applique la législation du travail
  • S'assure de la bonne présentation de ses équipes (tenue, hygiène corporelle ...)"
  • Commercial / Vente

  • Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels (RIH)
  • Veille à l'application de la politique tarifaire et des argumentaires de vente afin d'optimiser le Revpar
  • S’assure que le programme de fidélité de la marque et / ou du Groupe est valorisé auprès des clients
  • Sensibilise et dynamise son équipe pour atteindre les objectifs chiffrés de son service
  • Anime au quotidien et avec réactivité la dynamique commerciale impulsée par le chef de réception"
  • Gestion

  • Veille au respect des procédures en matière de facturation et d’encaissement selon les référentiels de l'audit interne
  • Participe à la mise à jour des tableaux de bord (chiffres d’affaires, taux d’occupation, prix moyen par chambre, prévisions d’activités, planning des effectifs, etc.).
  • Veille à la sécurisation du chiffre d'affaires et à la bonne gestion des caisses
  • Met en œuvre les actions nécessaires pour le recouvrement des créances "
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail
  • Applique et s'assure de l'application des règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Veille à la sécurité des biens et des personnes
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)"
  • Mercure and its people

    Hotels with individuality, passion for service and committed to quality and guest satisfaction.

    Join a team of warm and friendly professionals who will share their love for hospitality.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature