Travailleur Social - Coordonnateur
IRTS Nouvelle-Aquitaine
Avenue de Verdun, Mérignac, France
il y a 3j

Le travailleur social sera une des interfaces agissant entre les demandes et les offres de logement. Véritable prospecteur, à la recherche de logements adaptés aux handicaps, il sera à même de travailler avec des bailleurs, avec des CCAS ou des collectivités locales.

Ainsi, ses connaissances / expériences quant au logement social seront appréciées. Il pourra rencontrer les personnes handicapées et élaborer avec elles les démarches et dossiers nécessaires à l’obtention d’un logement.

Il saura travailler en équipe (3 ETP) dont il assurera la coordination et en partenariat, faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'initiative.

Il aura, de préférence, une expérience et une connaissance des handicaps. Outre des compétences rédactionnelles (rapports éducatifs et sociaux), il aura également des compétences en gestion de projet (lecture de cahiers des charges, demandes de subvention, conduite de l’action, rapport final) Il aura impérativement le permis B et sera prêt à se déplacer fréquemment.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature