Gestionnaire de paie
Ordre des Experts-Comptables
Paris
il y a 6j

Description du poste :

Au sein du cabinet, le collaborateur social aura la responsabilité opérationnelle de la production des dossiers. Sa mission inclut également l’assistance (aide à la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie des salariés) et le conseil en expertise sociale auprès des clients.

Missions : Etablissement des bulletins de salaire et envoi au client Calcul et établissement des indemnités de fin de contrat et des documents de fin de contrat Démarches administratives liées à l’entrée / sortie de salariés (contrat de travail, affiliations / radiations aux différents organismes ) Edition et contrôle des tableaux de charges sociales puis envoi des DSN Contrôle des reversements de cotisations aux organismes concernés (URSSAF, Caisse de retraite complémentaire, Prévoyance ) Etablissement des autres bordereaux de cotisations annuelles Conseil clients sur les problématiques sociales : accompagnement dans les démarches liées à la vie des salariés (embauche, procédures disciplinaires, licenciements, simulations de coûts chargés, rémunération, accords d’entreprise, accord d’intéressement et de participation, élection des représentants du personnel ) Profil : BAC+2 (BTS, DUT) gestion des ressources humaines, droit social, gestion / administration des entreprises.

Habitué à la gestion d’un portefeuille clients, vous bénéficiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en cabinet d’expertise comptable.

Vous souhaitez intégrer un cabinet en pleine expansion, spécialiste dans son domaine et leader sur son secteur ? Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez évoluer en autonomie ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature