ORKYN' - EMPLOYE DE STOCK H/F
Air Liquide
France
il y a 7j

Présentation du Groupe

Leader mondial des gaz, des technologies et des services pour l'industrie et la santé, Air Liquide est présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs et dessert plus de 3,5 millions de clients et de patients.

L'oxygène, l'azote et l'hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, à la matière et à l'énergie. Ils incarnent le territoire scientifique d'Air Liquide et sont au cœur des activités de l'entreprise depuis sa création en 1902.

Air Liquide a pour ambition de diriger son secteur, d'assurer des performances à long terme et de contribuer au développement durable.

Air Liquide place la diversité au cœur de ses activités et s'engage à promouvoir l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes handicapées.

Descriptif de l'entité et de l'activité

Activité d’Air Liquide Healthcare, Orkyn’ est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs.

Chaque jour, plus de 160 000 patients bénéficient d’une prise en charge personnalisée dans les domaines de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la diabétologie, de la neurologie, de la nutrition, de la perfusion et de l’équipement médical à domicile.

Missions & Responsabilités

Nous recherchons pour notre site basé à Mions un(e) Employé(e) de Stock (H / F)

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vos principales missions sont :

  • La préparation des commandes de matériel médical à destination des patients et aide au chargement ;
  • La réception et le contrôle du matériel : contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises, rangement et gestion des litiges ;
  • La vérification de l’état des stocks : réalisation des inventaires physiques et enregistrement informatique, suivi des entrées et des sorties du matériel de l’agence, suivi de la conformité des stocks ;
  • La bonne application des procédures Qualité concernant la gestion du stock ;
  • La saisie des commandes fournisseurs ou auprès d’autres agences et leur suivi en cas de retard ;
  • L’interface avec le service client pour les prévenir des ruptures ou retards de livraisons.
  • En sus de ces missions, vous serez amené à intervenir au domicile de nos patients pour livrer, installer, suivre la maintenance du matériel médical ORKYN’, selon les normes en vigueur.

    Profil et compétences

    De formation BAC à BAC+2, vous disposez d’une expérience similaire dans la préparation / réception de commandes et la gestion d’un stock.

    Vous êtes titulaire d’un permis B valide depuis plus de deux ans.

    Dynamique, rigoureux, polyvalent et organisé, vous avez un certain attrait pour le domaine de la santé.

    Vous faîtes preuve d’une réelle aisance relationnelle et d’un sens aigu de l’organisation. Vous maîtrisez l’outil informatique.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature