Rejoindre le groupe Crédit Agricole, c’est intégrer un Groupe international présent dans 54 pays, fort de 140 000 collaborateurs au service de 50 millions de clients.
Le Crédit Agricole est l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe et le leader de la banque universelle de proximité en France : banque d’1 particulier sur 3, d’1 entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10.
Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c’est intégrer le premier financeur de l’économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l’ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l’Orne.
Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s’appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.
Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.
Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole Normandie, au service de nos 730 000 clients, dans les réseaux commerciaux dont le maillage d’agences est inégalé, et dans les fonctions support du Siège.
Nous rejoindre, c’est aussi vous ouvrir des perspectives de carrière riches et diversifiées.
Le Crédit Agricole Normandie recrute un Télé-Assistant Clientèle (H / F) pour son agence en ligne basée à Caen.
Au sein de la Direction des Banques en Ligne, vous êtes rattaché au Directeur d’agence et vous contribuez par votre activité au développement du fonds de commerce et à la satisfaction de notre clientèle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions personnalisées.
Profil recherché
Niveau de formation : Bac +2 minimum requis
Une première expérience réussie dans la vente et idéalement dans la banque est souhaitable
Compétences requises
Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV à cette adresse :
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