Technicien Helpdesk F/H
Kent
95 - Val-d'oise
il y a 2j

Rôles & Missions

Rattaché(e) au Responsable du Helpdesk, vous intégrez une équipe jeune, dynamique et très sympa avec une orientation satisfaction clientèle très élevée.

Vous assurez le suivi des incidents chez nos clients.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion appels téléphoniques
  • Assistance aux utilisateurs à distance
  • Etablissement d’un premier diagnostique technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • Résolution des demandes et incidents niveau 0 et 1
  • Prise de main à distance
  • Suivre l’avancement de la remontée des incidents
  • Veiller à ce que les incident soient résolus en accord avec les SLA définis
  • Renseignement, suivis, clôture des tickets
  • Préparation de matériel en labo (postes, switchs, serveurs)
  • Identification des besoins techniques des clients et proposition de solutions adaptées
  • Profil Attendu

  • Bonnes connaissances des systèmes WINDOWS
  • Bonnes connaissances de O365
  • Bonnes connaissances des outils bureautique Microsoft
  • Bonnes connaissances des outils d'helpdesk
  • Notion de virtualisation (VMware / HyperV)
  • Notions des systèmes réseaux
  • Notion de Windows Server / Active Directory
  • Sens de la pédagogie
  • Sens de l'écoute et diplomatie
  • Rigueur dans le suivi des dossiers et respect des échéances
  • Sens du travail en équipe
  • Diplômé(e) d’une formation en informatique, vous avez une expérience professionnelle d'un minimum de 2 ans en temps que technicien helpdesk / informatique.

    Vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre réussite dans ce poste.

    Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capables de prendre des décisions rapidement, après un diagnostic soigné. Vous aimez le travail en équipe.

    Date de début souhaitée

    ASAP

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature