Senior Content Manager (H/F)
Paritel
Bois-Colombes, France
il y a 4j

Société

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur Télécom pour les TPE-PME en France.

Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

Depuis plus de 20 ans, PARITEL s’engage à accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Notre politique RH, basée sur l’éthique et la performance, accompagne et encourage chacun des collaborateurs dans la réalisation de ses ambitions.

Mission

  • Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre d'
  • une stratégie de marketing de contenu adaptée aux objectifs de communication de Paritel.

    Vous serez responsable de la production et de la livraison de tous les supports / matériels pertinents pour nos canaux de marque externes (en ligne et hors ligne), du matériel associé pour nos équipes internes (ventes, marketing, équipes de support) et de la production de l’ensemble des communications internes.

    Vous serez également responsable de la stratégie d’influence et de la présence sur les réseaux sociaux.

    Vous vous impliquerez dans trois domaines :

  • Contenu stratégique
  • Contenu de marque et de leadership éclairé
  • Contenu des produits et contenu facilitant les ventes
  • Mission

    Principalement responsable du contenu, vous interviendrez les sujets suivants :

  • Participer activement aux messages de Paritel et story-telling
  • Créer un contenu de marque et de leadership éclairé
  • Suivre et développer la notoriété de la marque sur le web
  • Développer une stratégie d’influence et la présence sur les réseaux sociaux
  • Mettre en place une veille concurrentielle et une veille marque employeur
  • Définir les indicateurs pour suivre et analyser les performances
  • Profil

    Vous avez minimum 5 ans d’expérience en tant que Content Manager, dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans de communication internes stratégiques efficaces.

    Très bonne connaissance des contraintes et opportunités des principaux médias (médias sociaux, référencement, UX ...)

    Expérience avec Drupal, Google Analytics, Mailchimp et les principaux réseaux sociaux.

    Compétences

    Vous avez des idées et de l’initiative et vous êtes prêt à défendre vos convictions.

    Vous êtes Ouvert d'esprit avec une réelle capacité d'adaptation.

    Vous êtes une personne enthousiaste et passionnée, autonome, dotée de compétences transversales et motivée par la construction de positionnements audacieux, avec le désir continu de repousser vos limites et de sans cesse vous améliorer.

    Créatif(ve) avec le sens du détail, passionné(e), dans une recherche permanente de moyens intelligents et pertinents pour donner vie à notre marque et à notre vie d’entreprise.

    Vous êtes également passionné(e) par le marketing et les nouvelles tendances.

    Rémunération : 40 42K€ selon profil

    A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature