EDUCATEUR/ EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS H/F
Crèches de France
Paris, France
il y a 7j

Présentation de l'entreprise

Spécialiste de la création et de la gestion d'établissements d'accueil du jeune enfant, le Groupe Crèches de France développe un réseau sur l'ensemble du territoire et propose des solutions d'accueil adaptées aux besoins des particuliers et des entreprises.

Les établissements Crèches de France (crèches et micro-crèches privées) sont conçus pour répondre aux besoins des parents en termes d'accueil et de prise en charge de leurs enfants âgés de 2 mois 1 / 2 à 4 ans.

Description du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de la crèche, vous avez pour rôle d’accompagner et de favoriser le développement global et harmonieux des enfants dont vous assurez la prise en charge.

Pour ce faire, vos missions consistent à : - Gérer l’accueil et l’accompagnement du jeune enfant et de sa famille- Mettre en place des actions éducatives en direction du jeune enfant -

Aménager l’espace de vie de l’enfant de manière à répondre aux différents stades de son développement- Respecter les protocoles d’hygiène, de sécurité et de santé de l’enfant-

Assurer les transmissions écrites et orales auprès des parents - Être un soutien et Former les équipes aux postures pédagogiques -

Elaborer et mettre en place le projet pédagogique avec l'ensemble de l'équipe sous le contrôle du Directeur de crèche, etc.

Profil recherché

Titulaire du Diplôme d'Etat (DE) d’Educateur de Jeunes Enfants obligatoire. Vous possédez idéalement une première expérience en crèche ou alors vous souhaitez vous orienter sur ce secteur d’activité.

Vous êtes dynamique, et possédez une réelle appétence pour le secteur de la petite enfance. Pédagogue, vous êtes dotée de qualités relationnelles, ainsi que d’une aisance communicationnelle.

Autres informations

Les Petits Princes est une crèche située dans le 16 e arrondissement de Paris, en rez de chaussée d'un immeuble, avec une cour fermée.

12 professionnels accueillent 34 enfants : 1 EJE, 1 infirmière, 1 psychomotricienne, 1 AP , 6 Aide éducatrice, 1 agent de collectivité et 1 directrice EJE.

1 psychologue intervient en analyse de la pratique, et en observation sur le terrain.

Nous accueillons une intervenante en éveil musical dans toutes les sections, 2 fois par mois.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature