Chargé de Relation Client Digitale H/F
Action Logement
Paris, Ile-de-France, France
il y a 2h

Description de la mission

Accueillir, renseigner et orienter les clients :

  • Assurer l’accueil téléphonique et / ou digital du client
  • Identifier, analyser et établir un diagnostic de sa
  • problématique lié au logement ;
  • Apporter une réponse adaptée ou orienter vers le service
  • compétent ;
  • Renseigner sur les produits et services.
  • Reporter son activité :

  • Assurer un suivi régulier sur les outils du service et assurer
  • la traçabilité des demandes ;
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • du service.

    Contribuer à l’amélioration de l’accueil client

  • Détecter les anomalies techniques des supports digitaux et
  • les faire remonter ;
  • Faire remonter les réclamations et dysfonctionnements dans
  • un souci d’amélioration ;
  • Participer aux réflexions sur les mises à jour des scripts et
  • Profil

    Compétences requises

    Savoir

  • Bonne connaissance du web
  • Compréhension des usages des internautes
  • Bonne pratique des outils office
  • Être à l'aise et agile à l'utilisation d'outils multiples
  • Savoir-faire

  • Réactivité
  • Savoir-être

  • Satisfaction du client et du service rendu
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature