Technicien Helpdesk H/F - Toulouse
econocom
Toulouse, Occitanie
il y a 1j

Mission

Nous recherchons pour notre entité Services Occitanie spécialisée dans l'infogérance de production, un Technicien Helpdesk qui intégrera un important client du bassin toulousain.

Vos missions seront :

  • Répondre aux sollicitations téléphoniques des utilisateurs basés en métropole et à l'international (les échanges sont réalisés en français),
  • Qualifier les appels et le diagnostic des incidents,
  • Créer des tickets dans l'outil de gestion (ITSM),
  • Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques,
  • Apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans votre domaine de compétence,
  • Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés,
  • Réorienter les appels en escalade selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des demandes,
  • Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique et / ou au client.
  • Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre implication et de vos compétences.

    Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un grand sens du service. Bon communiquant, vous savez travailler en équipe et avez d'excellentes capacités rédactionnelles.

    Diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 à 5), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans en Technicien Helpdesk.

    En terme de compétences techniques, vous maîtrisez :

  • Environnement bureautique (logiciel et matériel)
  • Applications métiers
  • Incidents réseaux
  • Assistance sur les systèmes de visioconférences
  • Gestion des comptes AD, LDAP, TOIP, Wifi, DHCP
  • Démarrage : dès que possible

    Lieu de mission : TOULOUSE

    Avantages :

    Choisissez nous pour nos dispositifs de formation techniques et fonctionnels, nos évènements collaboratifs, notre dispositif de cooptation et de mobilité, notre Employee Reward Program #BeaPatagonian, notre programme de qualité de vie au travail (santé, locaux, télétravail, services aux collaborateurs, engagements RSE, etc.).

    Et toujours les tickets restaurant, la mutuelle / complémentaire santé, le comité d'entreprise, les RTT, la participation, etc.

    Si vous souhaitez vivre et grandir dans cette aventure professionnelle, venez saisir votre chance et rejoignez les équipes d'ECONOCOM ! N'hésitez pas à partagez cette opportunité autour de vous.

    Le Groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont accessibles aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

    Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 800 collaborateurs présents dans 18 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

    Avec Econocom, devenez dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !

    Travailler chez Econocom, c'est être un acteur engagé de la révolution digitale. C'est intégrer un groupe qui garde intact son esprit de start-up et stimule l'esprit entrepreneurial de ses collaborateurs.

    C'est rejoindre un collectif où les initiatives individuelles sont soutenues.

    Rejoindre Econocom, c'est participer au développement d'un groupe dynamique et ambitieux.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature