ROBINETIER EN ALTERNANCE (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
Braud-et-Saint-Louis, Nouvelle-Aquitaine, France
il y a 2j

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

ENDEL ENGIE, fort de sa position de leader des services au nucléaire et de la maintenance industrielle est engagée dans la transition énergétique et digitale.

Notre ambition est d’être la référence des métiers de prestations industrielles dans les environnements les plus exigeants en matière de sécurité et de qualité.Nous voulons être :

  • Pour nos clients un partenaire naturel et décisif qui construise avec eux les meilleures solutions pour relever leurs défis industriels ;
  • Pour nos collaborateurs une entreprise performante, fluide et stimulante, favorisant l’initiative, au sein de laquelle ils soient fiers et heureux de contribuer à des réalisations qui façonnent nos paysages industriels.
  • ENDEL ENGIE dispose de plus de 140 implantations en France et compte 6.000 collaborateurs dont les activités auprès de 2.

    500 clients représentent près de 700 millions d’euros.Dans le cadre du développement de ses activités, notre Pôle Nucléaire recrute pour sa Direction Régionale Grand Sud-

    Ouest, un : ROBINETIER EN ALTERNANCE(H / F)

    Basé à Blayais (33) Vous êtes rattaché(e) au Chef d’Equipe vous participez à la réalisation de la maintenance préventive et / ou curative des organes de robinetterie.

    Vous êtes formés par un tuteur afin de progressivement parvenir à effectuer les missions suivantes :

  • Contrôler l'état (étanchéité / usure) et effectue le réglage des organes mécaniques à l'aide d'instruments de mesure,
  • Contrôler les paramètres liés aux équipements : pression, température, débit
  • Définir en fonction du résultat des contrôles et des spécifications de la documentation les opérations à réaliser : nettoyage, remplacement de pièce d'usure, d'un ensemble plus important,
  • En cas de panne, rechercher et expertiser les dysfonctionnements constatés pour en comprendre l'origine et déterminer les actions à mener,
  • Démonter le système à réparer, remplacer les pièces usées défectueuses, remonter selon les plans et procédures, - Vous assurer que la pièce réparée ou fabriquée remplit sa fonction dans l'ensemble mécanique d’origine et que les systèmes sont correctement remontés et fonctionnent,
  • Remplir des fiches techniques d'intervention permettant de constituer le dossier de maintenance. Des déplacements sont à prévoir.
  • Vous préparez un diplôme de type CAP ou Bac Professionnel spécialisé en Maintenance Industrielle, vous faites preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et communiquez aisément.

    Avec ENDEL ENGIE, révélez votre potentiel et développez vos talents. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin.Chez ENDEL ENGIE, tous les talents comptent.

    Nous recherchons à la fois des compétences et des personnalités. C'est pourquoi dans le cadre de notre politique d'embauche, nous sommes résolument engagés contre toute forme de discrimination.

    Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature