Conductrice de ligne
Leem
Seine-et-marn, France
il y a 3h

Descriptif

Julie Boisseau, Consultante du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, société internationale spécialisée dans le secteur pharmaceutique, un Conducteur de Ligne F / H, basé dans le 77.

Dans une industrie de 250 personnes, vous aurez pour mission de lancer le conditionnement dès validation du laboratoire et de procéder au démarrage de la ligne.

Vos missions principales sont :

  • Installer les outillages et régler les équipements pour la production de pièces, selon les règles de sécurité et les impératifs de production (cadences, spécificités), suivi TRS (Taux de Rendement Synthétique), productivité
  • Apporter un appui technique en cas d'anomalie et de dysfonctionnement sur les machines et les périphériques,
  • Effectuer les démarrages et les changements de production,
  • Réaliser des opérations manuelles (alimentation des machines, conditionnement) et effectuer l'entretien des équipements, dans le respect des règles applicables définies dans le Système de Management Qualité (SMQ) et selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI

    En 3*8

    Rémunération : 24K€ euros selon profil

    Vous avez acquis une expérience terrain de 1 à 3 ans en tant que conducteur de ligne en industrie pharmaceutique ou chimique.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature