Conseiller (èere) immobilier
GUY HOQUET
Courbevoie
il y a 1j

L'immobilier : une vraie passion!

Au sein d'un groupe réseau de forte notoriété avec plus de 550 agences et 3000 collaborateurs, vous valoriserez vos acquis et vous épanouirez dans votre travail et environnement.

Notre agence représente Guy Hoquet depuis 11 ans !

Le conseiller (ère) estime les biens immobiliers à vendre ou à louer. Il assure la promotion de ces biens auprès d’acquéreurs potentiels et effectue des visites avec une clientèle ciblée.

Il suit régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs. Il gère les transactions jusqu’à leur conclusion tant sur le plan juridique qu’administratif et financier.

Un métier évolutif : conseiller débutant, vous pouvez devenir conseiller confirmé, puis responsable des ventes et accéder ensuite à un poste de directeur des ventes salarié pour gérer un point de vente en autonomie.

  • en attendant de créer votre propre agence en franchise.
  • Profil de candidat recherché :

    Le conseiller en immobilier peut être titulaire d’un diplôme spécifique tel que BTS professions immobilières. Cependant, aucun diplôme n’est requis car une formation très structurée, tant dans le cadre de l’école des ventes Guy Hoquet que dans celui de la formation continue, est assurée.

    Dynamisme, empathie, envie de travailler en équipe tout en étant autonome, vous pouvez être débutant, expérimenté ou en reconversion, nous privilégions le savoir être, savoir faire s'apprend!

    Venez vous passionner avec nous pour un métier de contacts et de conseil divers et varié, et où la digitalisation devient un élément clé.Rémunération attractive.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature